Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
3 janvier 2017

Comment on se répare après une séparation

si vous lisez ces lignes, enfin me demande bien qui va lire .. bref, et je dirais que j en sais rien, je regarde sur internet, ya des deja pleins d articles sur le sujet ça c  est deja un point positif, ils disent tous un peu prés que c est long  etc.... heureusement que j ai pas lu ça il y a qqles mois en arrières .... à quel stade j en suis ... des étapes ... je sais pas .. puisque j' ai été dans une autre dimension pendant 1 an .. ouais 1 an de perdu plus les 4/5 années ou ça allait plus entre nous .. plus les encore X mois (je suis cool je compte en mois --- notons une note positive) ou je vais être dans le cirage ... ça fait qd même pas de temps de perdu sur une vie qd même, surtout que l horloge elle ... ne fait pas de pause dans sa course folle !

 

bref, je vais essayer de venir écrire ici mes progres, histoire de ... histoire de me prouver que les jours qui passent peuvent ne pas etre les mêmes en définitive.

Publicité
Publicité
Commentaires
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
Publicité
Archives
Publicité