Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
17 octobre 2016

Un autre jour ...

Un autre jour --------------- tu te rends compte que les putains de dogmes ont pourris ta vie et ils t ont empéché de vivre pleinement... Soyons concrets ... par exemple le mariage ... Ouh lalalllalalalalala - - - - dans nos sociètés occidentales .. la norme encore elle, trace ta vie --- trouver un partenaire, se marier ou pas du moins vivre en "couple" fonder une famille, acheter une putain de baraque et puis .......... et puis rien--- voilà finit rideau ----pas de service aprés vente--- Mais c est une putain de connerie, parce que on n est pas fait pour vivre ensemble NON c est un leurre --- je ne parle pas d amour je parle de vie commune - - - voilà, ce que je decrivais dans mon premier post la différence entre dogme et sentiment - - La vie à deux tue l amour les sentiments, les émotions... mais on nous impose une vision complètement "politiquement" correct de la vie familiale --- voilà pourquoi au final qqles dizaines d années de vie de couple finissent par s effondrer et aboutir à la séparation avec tout ce qui s en suit de penible psychologiquement, de déception, de rancoeur etc ... 

 

je poursuis dans un autre message - -  j écris sous impulsion

Publicité
Publicité
Commentaires
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
Publicité
Archives
Publicité