Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
4 janvier 2017

Ecouter son corps ...pour retrouver ses esprits !!

Depuis qqles mois maintenant, j ai fait je decouvre que mon corps me parle.. et que oui oui je peux lui repondre.. on dit la maladie on peut aussi le comprendre par le Mal a dit ... vous voyez le truc ... alors les douleurs ressenties ne sont pas franchement une maladie dans mon cas mais peuvent se reveler handicapantes, sciatiques, maux dentaires, mal au dos mal partout en gros .. pour être plus rapide et plus simple.... 

alors on va chez le médecin, le kiné etc ... ça passe ça revient ... ça revient parce que à un moment donné le coeur,l esprit souffre et manifeste sa douleur de façon physique.. et là ben faut réagir.. continuer biensur de voir son kié etc .. mais utiliser d autres moyens pour communiquer avec son corps, prendre soin de lui et je vous assure qu il va vous repondre.. je sais ça parait un peu tiré par les cheveux mais c est vrai... desfois il suffit de faire une petite ballade, de se forcer un peu, de respirer, de s apaiser... de s eloigner des autres pourse rapprocher de soi.. d organiser un lieu de vie comme un cocoon.. de se simplifier la vie, de mettre de coté les choses moins importantes pour faire de la place aux choses qui ont l air insignifiantes, que l on remet à plus tard, d arreter de se culpabiliser.. 

 

Faire une liste, avant je faisais beaucoup de liste, même ça je n arrive plus a le faire et pourtant les liste c est la clef... par exemple on peut peut mettre d un coté toutes les choses qu on aime faire, qu on aimerait faire etc... c est s inscrire dans une démarche positive, d écrire de visualiser ses envie et de pouvoir les relire c est deja un pas en avant, ça crée de l action .. de la réaction, de la reflexion ... et le desir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
Publicité
Archives
Publicité