Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
5 janvier 2017

Jour 3 --- Ou comment faire l inverse de ce que j avais décidé !!!!

Comme nous le savons j avais décidé de prendre mon temps pour me retrouver, eh bien comment dire... moi c est plutot l art de faire l inverse du truc, je m explique... 

 

Il ya qqles semaines j avais postulé pour un boulot (que je n'ai pas eut !!!) ... on m apelle le vendredi pour un entretien le mardi .. donc j ai passé le we à psychoter la veille du jour J et le matin du jour J ... bref, me suis rendue malade littéralement pour un boulot qui me plaisais pas plus que ça .. mais bon vu la situation du marché de l emploi qd on vous convoque à un entretien .. ben vous y allez !!! Donc le fameux mardi j étais a bloc.. si bien que le lendemain qui se trouvait être mon anniversaire je l ai passé au lit à me remettre de 5 jours de stress et de pression !!! Donc au vu des consèquences, je m étais donc dit que il fallait que j y aille molo qur la recherche d emploi parce que le but c est pas de se rendre malade ... a ce point là !!!

 

Tout ça pour dire que évidement ne tenant pas compte de cette expérience, je me suis plus ou moins inscrite à l insu de mon plein gré pour une reunion dinfo pour un job ... n ayant pas de news de pole emploi ... je pensais que c était game over ...et ben pas du tout .. Hier mon gentil conseiller ma téléphoné pour me dire que je devais me présenter aujourd'hui à 12h30 à la dite réunion ... youpi youpi ... donc forcément on dit pas non .. hein !!

 

Donc hier soir je me suis dit ma fille .. pas de stress pas de stress.. je me couche NO STRESS SAUF QUE LES PETITES CELLULES GRISES "elles" ------- ne n en font qu à leurs têtes ... reveiller à 4h du mat.. à la recherche d info sur le job en question resultat des opérations recouchée et rendormie difficilement pour me lever à 7h30 pour sortir les chiens et m occuper un peu de ma fille ... dans l espoir de me rechoucher vite fait .. Mis le reveil à 10h15 pour avoir le temps de me préparer .. MAIS le reveil ne sonne pas .. du coup reveiller par un texto publicitaire à 10h45 ... pour partir à 11h15 ... Panique à bord .. douche make up .... mais arrivée bien à l heure au RDV ... SUPER LA METHODE NO STRESS non ???

 

Du coup et pour finir avec l histoire me retrouve embarquée dans un processus d embauche !!! pour un JOB en CDD avec aucun espoir de CDI, avec un salaire de base, des horaires de malade ..elle est pas belle la vie !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
Publicité
Archives
Publicité