Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
4 janvier 2017

JOUR 2 - - LA TECHNIQUE DU LACHER PRISE

jOUR 2 ---- Hier j ai donc mis en pratique la technique du lacher prise ... d abord c est simple j ai dormi une bonne partie de la journée, comme ça j evite d avir envie de fumer, de manger de dépenser du fric ... bien au chaud dans mon lit à revasser et à lire ... j ai d ailleurs fait un rêve trés inspirant ... je galopais dans un pré ... cette sensation de liberté, de sentir la force du cheval ... cétait grisant .. et je dois dire que j'interprete ça comme un signe positif ... ça me conforte dans mon idée que virer facebook de ma vie pour mieux me recentrer c est bénéfique... 

 

Ce matin j ai même répondu à une offre d emploi qui me correspond... petit à petit.. on dit la slow attitude ou un truc comme ça .. 

c est drôle de penser que cette séparation m oblige a repenser ma vie, a la reapprendre, ou du moins a la decouvrir sous une autre facette... je me dis que j ai de la chance (positif ça aussi) de pouvoir prendre le temps, du temps.. 

 

J ai aussi été à la mairie pour prendre rdv pour refaire mon passeport, ça faisait longtemps que je devais m en occuper, une chose aprés l autre. 

c est choses semblent anodines mais chacun sa méthode n est ce pas .. j ai envie d utiliser également les outils que internet nous donnent de façon positive, par exemple trouver des endroits pour rencontrer d autres personnes .. sans prise de tête, sans raconter ma vie, juste pour le plaisir de sortir de vivre le monde..

Publicité
Publicité
Commentaires
ME and Myself Only For Ever ... and Ever !!!!!
Publicité
Archives
Publicité